A Propos de DEBOY

C’était juste une robe! Oui, une de ces grandes tuniques que plusieurs grand-mères arboraient à l’époque, et celle de la mienne était flamboyante de mille couleurs. En fait il y avait un mélange de paon et d’aigle dessus aux multiples couleurs flamboyantes sur un fond marine. Ils étaient si majestueux, et dans le prolongement des rêveries de mon enfance, je les voyais si beau que je pensais que c’était des oiseaux imaginaires, ils étaient si fantastiques que je ne pensais pas qu’ils existaient dans un monde réel.
Devenu un jeune adolescent , un jour par le hasard des circonstances , j’ai fait ma première rencontre avec cette majestueuse créature: celle qui me transportait par delà mes rêveries de gamin était juste là devant moi, encore plus sublime, plus beau, incarnant le firmament de la noblesse, ouvrant par moment le plumage de sa queue si belle… Et depuis cet instant j’ai toujours su que j’appartenais à cet univers où se mélange savamment, perfection , couleurs et voyage dans les tons pastel , rouge écarlate, sombres ou gris: de là est née ma passion pour la mode, il fallait matérialiser ces différentes émotions, quitter l’univers du rêve pour le réel j’ai opté pour la "mode et accessoires pour homme et femmes exigeants", d’où est née la première collection de bracelets , bretelles, ceintures, chaussettes , et bien des surprises au fil des collections.
Toujours porté par mon élan de sortir de mon imaginaire pour transposer dans le réel mon amour des couleurs, ces univers infinis que nous transportons par delà nos émotions…
Fin amoureux du sens des mouvement de la vie et des énergies qu’elle dégage ( rien n’est inertie tout est mouvement ), l’univers de la mode m’offre un terrain d’expression à perte de vue, des territoires et horizons en perpétuel mouvement , les rythmes changeant des saisons dans mes émotions sont linéaires; seule cette sensation de liberté, ce petit brin de folie, cette petite voix intérieure qui repousse les limites spatio-temporelles m’inspire ce mélange de couleurs pastel et sobres dans des matières les plus nobles, animant et faisant frémir les profondeurs de mon être.
Au fil de nos collections ensemble nous traçons notre voie. Hommage à tous ces amoureux de la mode qui chaque jour donne du leur pour apporter du sourire et du plaisir à ces personnes qui dans le monde font vivre la mode, Ces éléments qui rythment nos émotions.