noeud papillon rouge et noir fait main ajustable branché

Red And Black Rosso Nero Bow Tie

$41.00
Add to Wishlist

american expressdiscovermastermasterpaypalvisa
Description

Red And Black Rosso Nero Bow Tie

Fashion accessories, there is nothing better to finalize an outfit. This red and black bow tie brings a touch of elegance and a bit of fantasy to your look: Chic but not too much, trendy but not too much. The sobriety of black is enhanced by a touch of sparkling color.

Bow Tie Rosso Nero

What if we got off the beaten track a bit? The white shirt obviously remains a classic that does not disappoint. However, don't be afraid to shake up the habits by wearing this red and black bow tie with a fitted blue shirt, the sleeves rolled up please. Slim pants for the bottom and, we put the final touch with fairly thin black suspenders: A modern look to assume without complex at the office, in the evening or even at a wedding.

Premium quality bow tie

This red and black bow tie will make you stand out from the crowd: You will certainly find other qualifiers that will best describe it. Handmade, we let you admire the quality of the raw materials used, the quality of the craftsmen's work and last but not least, the care given to the finishes. Pre-tied and adjustable, it is the delight of all male chokers.

  • Material: Braided mesh
  • Unisex model
  • Pre-tied bow for men
  • Color: Red and black

noeud papillon rouge et noir fait main ajustable branché

Noeud Papillon Rouge Et Noir Rosso Nero

Prix régulierSFr. 35.00
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

  • Livraison gratuite dans le monde entier
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

Nœud Papillon Rouge Et Noir Rosso Nero

Les accessoires de mode, il n’y a rien de mieux pour finaliser une tenue. Ce nœud papillon rouge et noir apporte une touche d’élégance et un peu de fantaisie à votre allure : Chic mais pas trop, branché mais pas trop. La sobriété du noir est relevée par une touche de couleur pétillante.

Nœud Papillon Rosso Nero

Et si on sortait un peu des sentiers battus ? La chemise blanche reste bien évidemment un classique qui ne déçoit pas. Cependant, n’ayez pas peur de bousculer les habitudes en portant ce nœud papillon rouge et noir avec une chemise bleue cintrée, les manches retroussées s’il vous plait. Un pantalon slim pour le bas et, on met la touche finale avec des bretelles noires assez fines : Un look moderne à assumer sans complexe au bureau, en soirée ou même à un mariage.

Nœud papillon de première qualité

Ce nœud papillon rouge et noir vous fera sortir du lot : Vous trouverez certainement d’autres qualificatifs qui le décriront au mieux. Fait main, on vous laisse admirer la qualité des matières premières utilisées, la qualité du travail des artisans et le dernier et non le moindre, le soin apporté aux finitions. Prénoué et ajustable, il fait le bonheur de tous les tours de cou de la gente masculine.

  • Matière : Maille tressée
  • Modèle unisexe
  • Noeud prénoué pour homme
  • Couleur: Rouge et noire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ce que nos clients disent de nous :

★★★★★

J'adore merci tout est niquel

Lucas J.

Amiens

★★★★★

Top du top rien à redire

Thomas G.

Nantes

★★★★★

Livraison rapide, t-shirt de bonne qualité

Antoine B.

St Quentin

★★★★★

Merci, marque incroyable je recommande à 100%

Carl W.

Lyon

★★★★★

J'adore mon nouveau t-shirt, merci pour cette qualité

Liam B.

Marseille

Nos objectifs

Satisfaire nos clients en proposant des produits de haute qualité, tendance, moderne et innovant.

Pourquoi choisir Deboy ?

Notre collection est composée de nombreux modèles essentiels à un dressing et les couleurs ainsi que les matériaux que nous utilisons rendent nos articles originaux et très qualitatifs. Quel que soit votre style, vous pourrez accorder nos vêtements sans difficultés et en toutes circonstances.